MIQ

MONO INJECTOR QUALIFIER ... le débitmètre instantané de référence mondiale pour la caractérisation des injecteurs automobiles.

Successeur naturel de l’EMI2, le débitmètre MIQ répond aux exigences du marché actuel pour les systèmes d'injection diesel à faible consommation et niveau de pollution. Différents modèles sont disponibles pour une utilisation sur véhicules de types voitures, camions, engins de chantier, trains et bateaux.

Vous garantissant une parfaite précision et répétitivité de votre application, le débitmètre MIQ va s'adapter à chaque type de technologie d'injection disponible dans le commerce. Il est étroitement lié au fonctionnement réel du moteur vous offrant ainsi le développement d’une combustion optimale.

 Afin d'optimiser la synchronisation et de mesurer toutes les caractéristiques d'injection, le MIQ est équipé d'une entrée permettant de mesurer le délai d'ouverture de l'injecteur.

  • Il peut piloter jusqu'à 5 injections par tour afin de garantir la synchronisation optimale entre le pilotage et la mesure.
  • Le rack MIQ est un appareil autonome, complet avec écran et clavier pour un réglage et un contrôle faciles.
  • Dans le cas d'une installation dans un banc de test, le logiciel dédié xMIQ réalise l’acquisition des données et vous fournit des analyses détaillées des résultats de mesure.
  • Cet équipement est robuste et fiable, conçu pour une utilisation dans les environnements contraignants de production.